Je suis Sandrine,

Je suis Sandrine,

J’ai découvert l’art clownesque il y a environ 10 ans, lors d’un stage d’initiation et j’ai eu cette impression, de suite, d’être « tombée dans la marmite ».

Très vite, j’ai enchaîné avec de nombreux autres stages, une formation professionnelle de clown en milieu de soin, des expériences d’impro’ en rue, dans des bars, seule ou à plusieurs… pour développer mon personnage et goûter au plaisir de transcender une partie de moi qui ne demandait qu’à voir la lumière.

Dans le même temps, j’ai quitté un job très sédentaire qui ne me correspondait plus.

Je me suis formée comme Aide Médico-Psycholoqique et j’ai accompagné des personnes âgées, des enfants et adultes en situation de handicap, dans leur quotidien en institution et plus récemment des enfants en situation de handicap, dans leur scolarité.

Mon personnage clown, c’est tout naturellement que je le balade et l’investis dans des lieux de soin et aussi au domicile des personnes qui sont dans l’isolement social.

Il me donne la qnaque pour rendre visite à ces gens qui en ont besoin et la liberté de les rejoindre là où ils en sont !